Les créateurs de contenu ne s’arrêtent jamais afin de trouver des idées toujours plus ambitieuses les unes que les autres et Mister V n’échappe pas à la règle. Après ses vidéos sur YouTube et deux albums, il s’est attaqué à la cuisine ! Il y a un an déjà, il sortait sa marque de pizza : « Les Pizzas Delamama », qui ont très rapidement été vendues dans le commerce.
Un an plus tard, sa marque vient de dépasser les 2 millions de pizzas vendues. Un chiffre considérable qui valait bien une campagne publicitaire. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n’a pas fait les choses à moitié. Depuis quelques jours, de nombreux membres de sa communauté partagent en story d'immenses affiches du Youtubeur placardées dans la rue avec son alter ego, Kevino Delamama.
« Ça fait beaucoup là non ? »
Une bonne nouvelle pour le vidéaste qui continue de faire du contenu qui plait à sa communauté. On peut donc retrouver plusieurs affiches à son effigie, un peu partout dans les rues de Paris, qui célèbrent son record de ventes.
Il y a quelques mois déjà, il avait profité de la popularité de ses pizzas afin de lancer une marque de vêtements à son effigie. En seulement quelques jours, la totalité des produits était déjà épuisée. Comme il le dit très souvent avec sa voix si reconnaissable : « Ça fait beaucoup là non ? »