Mister France 2022: Lenny Tabourel est le grand gagnant

Le - Par .

Celui qui représente la région Méditerranée remporte le concours Mister France 2022.

L’homme le plus beau de France, c’est lui! Lenny Tabourel est sacré Mister France 2022 samedi 22 janvier au Cirque Bormann, à Paris. A seulement 23 ans, ce militaire est actuellement en poste à Marseille.

Ce dernier compte bel et bien être un modèle pour cette année de mandat: «Un bon Mister France doit être humble, à l’écoute, exemplaire et surtout une source d’inspiration», explique-t-il au site BG et BodyBuilder.

Mister France 2022: Lenny Tabourel complexé par son physique

Même s’il remporte aujourd’hui la couronne de Mister France 2022, tout n’a pas été rose dans la vie de Lenny Tabourel. Surtout pendant son adolescence. Le jeune homme est alors très complexé par son physique. Subissant des moqueries quotidiennes sur son aspect, il a décidé d’y remédier et de devenir la meilleure version de lui-même.

C’est ainsi qu’il s’inscrit pour la première fois à cette fameuse compétition en 2020. Malheureusement, à l'époque la chance n’est pas de son côté. Pour autant, il ne lâche pas l’affaire et cette fois-ci c’est la bonne! Lenny Tabourel est Mister France 2022. Il succède à Bilal Malek.

Lire aussi