« Mission Impossible 7 » dévoile une bande annonce vertigineuse

Le - Par .

La première partie de la nouvelle mission impossible de Ethan Hunt et son équipe, intitulée « Mission impossible : Dead Reckoning, partie 1 », s’annonce à nouveau palpitante et spectaculaire. La preuve en images.

Cinq ans après l’excellent « Mission Impossible : Fallout », la saga de Tom Cruise est enfin de retour pour une nouvelle mission déclinée en deux chapitres. Initialement attendue en 2021, « Mission impossible : Dead Reckoning, partie 1 » a subi les affres de la pandémie et sortira finalement le 12 juillet prochain. Une longue attente, donc, pour les fans de la franchise spectaculaire qui se réjouissent de découvrir une bande annonce à la hauteur de leurs attentes.

Dans ce 7e volet, Ethan Hunt se lance dans sa mission la plus périlleuse à ce jour, décrit le synopsis du film. L’équipe de Mission Impossible doit traquer une nouvelle arme effroyable avant que celle-ci ne tombe entre de mauvaises mains. Confronté aux forces obscures de son passé, l’agent Hunt s’engage dans une course mortelle à travers le globe qui met en péril les gens qui l’entourent.

« Mission Impossible 7 » : un nouveau duo de méchants

Après « Fast and Furious X », qui vient tout juste de sortir, ce nouveau « Mission Impossible » prend notamment comme décor les rues de Rome, décidemment très en vogue du côté d’Hollywood. La bande annonce nous dévoile une succession de décors et de cascades impressionnants, ainsi qu’un casting alléchant avec notamment l’arrivée d’un nouveau méchant interprété par Esai Morales et de son bras droit, la française Pom Klementieff, particulièrement en vue actuellement avec la sortie récente du Marvel « Les Gardiens de la Galaxie 3 » dans lequel elle interprète le rôle de Mantis.

« Mission impossible : Dead Reckoning, partie 1 » est attendu le 12 juillet prochain dans les salles obscures avant la sortie de la seconde partie, prévue pour le 26 juin 2024. Patience donc, ça approche !