Le -
modifié le -

Minit est gratuit sur PC (Epic Games Store) !

© 

Epic Games Store : un ou plusieurs jeux offerts par semaine

Comme vous le savez, plusieurs plateformes proposent régulièrement des jeux gratuits afin d’attirer de nouveaux joueurs dans leurs filets. C’est notamment le cas des constructeurs de console qui «offrent» des jeux aux abonnés de leur service en ligne (Playstation PlusXbox Games with Gold, jeux NES via le Nintendo Switch Online) ou à tous.

Il y a quelques mois, Epic Games (FortniteUnreal TournamentParagon) a lancé l’Epic Games Store, une boutique en ligne qui offre des jeux PC gratuits chaque semaine ! Ainsi, vous allez pouvoir jouer gratis ce weekend et dans les jours à venir.

Minit gratuit sur l’Epic Games Store à partir du 03 octobre

Après avoir offert Metro 2033: Redux et Everything la semaine passée, Epic Games mise aujourd’hui sur un jeu indépendant au concept savoureux. Il s’agit de Minit, un jeu d’action-aventure édité par Devolver Digital dans lequel notre personnage meure toutes les 60 secondes ! À chaque mort, il faut alors repartir depuis le point de départ, mais il est possible de conserver les objets ramassés auparavant. De même, toutes les actions effectuées dans le monde de Minit ont un impact sur vos prochaines vies, ce qui vous permettra de débloquer de nouveaux passages et checkpoints.

Minit est totalement gratuit, au lieu de 9,99 euros, si vous l’activez avant le 10 octobre 2019 à 17h.

Où et comment télécharger Minit gratuitement sur PC ?

Pour récupérer les jeux sur votre PC sans débourser un euro, rien de plus simple, il vous suffit d’avoir un compte Epic Games (gratuit), sachant qu’un compte Fortnite est compatible, et aller sur la page des jeux sur l’Epic Games Store grâce au lien suivant :

On précise qu’il n’est pas nécessaire de sortir sa carte bancaire pour récupérer Minit. En revanche, il faut obligatoirement installer le lanceur (launcher) Epic Games - si vous ne l’avez pas déjà - pour télécharger les jeux.

Prochain jeu pc gratuit : Surviving Mars

Le prochain jeu offert par l’Epic Games Store sera Surviving Mars, dès le 10 octobre prochain à partir de 17h. D’ici là, bon jeu à toutes et à tous !