Millie Bobby Brown: quel est son salaire ?

Le - modifié le - Par .

La jeune actrice est sur tous les fronts. À seulement 18 ans, Millie Bobby Brown est millionnaire. Découvrez son salaire pour le film «Enola Holmes 2» et «Stranger Things».

Une ascension fulgurante. Cela fait quelques années que Millie Bobby Brown séduit le monde entier. La jeune actrice est au cœur de nombreuses productions avec de gros budgets, dans lesquelles elle tient des rôles principaux, où son talent est mis en valeur. Alors qu’elle excelle dans l’art de jouer la comédie, les producteurs s’arrachent la jeune prodige pour des projets en tout genre.

Le dernier en date est la suite d’«Enola Holmes». Celle qui incarne la petite sœur de Sherlock Holmes est de retour sur Netflix, à partir du 5 novembre 2022. Après le succès du premier volet, Millie Bobby Brown est très attendue dans cette suite. Mais alors combien l’actrice a-t-elle gagné pour incarner ce rôle ? Pour «Enola Holmes», la jeune femme a touché 6,1 million de dollars. Ici son salaire décolle. Pour être aux côtés de Henri Cavill dans cette suite, elle a obtenu par moins de 10 millions de dollars.

Millie Bobby Brown: combien gagne-t-elle pour jouer dans «Stranger Things» ?

Si le film Netflix sort début novembre sur la plateforme, Millie Bobby Brown est également l’une des figures phares de la série «Stranger Things». Pour les premières saisons, l’actrice touchait environ 30 000 dollars par épisode. La somme a considérablement augmenté à partir de la saison 3. Elle gagnerait en moyenne 2 millions de dollars par saison. Il en sera de même pour les prochains épisodes de la saga, qui arriveront en 2023.

Avec une telle fortune, Millie Bobby Brown pourrait bien devenir l’actrice de moins de 20 ans la mieux payée au monde et de l’histoire du cinéma, comme l’indique le magazine Variety.

De plus, malgré son jeune âge, celle-ci figure parmi les 100 personnes les plus influentes du monde dans le classement du Time. Une chose est sûre, Millie, Bobby Brown n’est qu’au début de sa grande carrière au cinéma.