Millie Bobby Brown fiancée à Jake Bongiovi ? Les fans s’interrogent

Le - Par .

Millie Bobby Brown aurait-elle trouvé l’homme avec qui partager le reste de sa vie ? Les fans en sont persuadés, surtout avec ces récentes photos postées sur la Toile.

Sur le point de dire «Oui» ? Il se pourrait bien… Ce n’est un secret pour personne, Millie Bobby Brown file le parfait amour. La star de «Stranger Things» a trouvé le bonheur dans les bras de Jake Bongiovi. Alors qu’ils sont ensemble depuis plus d’un an, les deux célébrités officialisent leur relation uniquement en mars dernier.

Arrivant main dans la main aux BAFTA, leur apparition crée l’événement. Tout le monde veut connaître les moindres détails sur leur histoire. Depuis, le couple ne se cache plus. Sur les réseaux sociaux, Millie Bobby Brown comme Jake Bongiovi multiplient les publications. Des posts likés des milliers de fois par leurs fans.

Millie Bobby Brown fiancée ? Les théories des internautes

Mais voilà que d’autres clichés, publiés par Page Six, attirent énormément l’attention. Alors qu’ils se baladent dans les rues de New-York, Millie Bobby Brown a été surprise avec une somptueuse bague à son annulaire gauche. Un gros diamant qui suscite beaucoup d’intérêt ! Millie, qui est devenue l’actrice de moins de 20 ans la mieux payée, se serait-elle fiancée à Jake Bongiovi ? Les fans en sont sûrs.

Sur la Toile, certains ont analysé attentivement les clichés. D’autres sont sceptiques, et estiment que la bague n’est pas de bonne qualité, donc ne serait pas un bijou de fiançailles. Ces derniers préfèrent attendre que le couple officialise réellement la nouvelle, si celle-ci est vraie.

Lire aussi