Millie Bobby Brown a déjà commencé à préparer son mariage

Le - Par .

Quelques mois après l’annonce de ses fiançailles, la jeune actrice Millie Bobby Brown vient de dévoiler quelques détails sur les préparatifs de son mariage.

Alors que tout le monde attend avec impatience la cinquième saison de « Stranger Things », l’actrice Millie Bobby Brown avait annoncé en avril dernier qu’elle s’était fiancée avec son petit ami le fils de Jon Bon Jovi, Jake Bongiovi. A seulement 19 et 21 ans, les deux stars sont sûres de leurs amours et s’était empressées de partager la bonne nouvelle sur leurs réseaux sociaux avec des photos trop mignonnes.

Si l’actrice essaye de garder certains aspects de sa vie, privé, elle a quand même confié au Women’s Wear Daily quelques détails sur les préparatifs de son mariage : « Je pense qu’il faut probablement tirer les rideaux, tout simplement parce qu’il y a tellement de moments dans la vie que l’on n’a qu’une seule fois. Et avoir les opinions et les yeux de tout le monde braqué sur soi, cela ne semble pas naturel. Je pense donc qu’il est important de garder ces choses, ces petits moments précieux de la vie, très près de son cœur. Je peux dire que les préparatifs vont bon train. C’est tellement amusant et c’est une période tellement excitante de ma vie ».

Millie Bobby Brown continue à se protéger des réseaux sociaux. Effectivement si la majorité des personnes était contente de la voir se marier avec l’homme qui partage sa vie, beaucoup n’ont pas manqué de critiquer la jeune femme sous prétexte qu’elle était « trop jeune » pour être sûre de son choix. En tout cas, nous, on a hâte de voir l’actrice dans sa robe de mariée !