Miley Cyrus x Pharrell Williams : le featuring devrait vite sortir !

Le - modifié le - Par .

Entendu pour la première fois le mois dernier lors du défilé de la collection automne-hiver de Louis Vuitton, le featuring tant attendu entre Miley Cyrus et Pharrell Williams pourrait finalement voir le jour et très rapidement…

Le 11 octobre prochain, Pharrell Williams adaptera au cinéma sa vie dans un film « Lego ». Avant cette sortie, l’heure est au teasing pour le chanteur. Sur son compte Instagram, Pharrell Williams a posté une vidéo dans une voiture avec en arrière-plan la voix reconnaissable de Miley Cyrus sur une musique inédite. Il écrit : « Doctor avec Miley Cyrus, bientôt… »

Si l'arrivée de « Doctor » a fait sensation sur les réseaux sociaux, ce nouveau hit n'est pas totalement inconnu des fans de la première heure des deux artistes. Le morceau aurait été créé il y a plus de dix ans lors des sessions d’enregistrement du quatrième album studio de l’ex-star Disney, « Bangerz », sorti en 2013. Finalement c’est le 16 janvier dernier qu’elle est officiellement réapparue. En effet, Pharrell Williams l’a utilisé pendant le défilé de la collection automne-hiver de Louis Vuitton, dont il est désormais le directeur artistique.

Le morceau est construit autour d'un riff de guitare irrésistible, sur lequel l’interprète de « Flowers » entonne avec sensualité : « Well, I could be your doctor / And I could be your nurse / I think I see the problem / It's only gon' get worse. ». 

Douze ans après sa création, le titre verra-t-il enfin le jour afin de devenir le prochain hit de Miley Cyrus ? Affaire à suivre...

Miley Cyrus & Liam Hemsworth, la vengeance est un plat qui se mange froid

Écouter