Le -
modifié le -

Miley Cyrus: une nouvelle collaboration avec Mark Ronson ?

© Getty

Miley Cyrus est prête pour la nouvelle année ! Il y a quelques jours, elle a posté une vidéo rétrospective. Dedans, de nombreuses images de concerts aux quatre coins du monde mais également des moments de sa vie privée. Un peu plus tard, elle poste un autre message où la jeune femme annonce ses résolutions pour la nouvelle année.

«Nouvelle couple. Nouvelle année. Nouvelle musique». Il est donc évident que l’artiste a hâte de dévoiler ses projets à ses fans. A la fin de cette fameuse vidéo, elle se montre avec un t-shirt «I’m Here». Une référence à un prochain titre. Mais ce n’est pas le seul indice qui est laissé concernant ses ambitions pour 2020.

Miley Cyrus et Mark Ranson, un duo de choc

Il se pourrait que la jeune femme collabore à nouveau avec le célèbre producteur de musique, Mark Ronson. En effet, ce dernier a posté sur son Instagram, un commentaire qui laisse les fans dans le doute. «Si 2019 était la rupture, 2020 est pour les cœurs brisés. Pas vrai Miley ? (vraiment hâte que vous écoutiez tous celle-ci, quand maman dit que tout va bien».

Ce message est accompagné d’une vidéo montre Miley Cyrus et dessus on peut entre les premières mélodies de ce qui serait son nouveau titre. Il y a de fortes chances que la chanteuse se soit associée encore une fois à Mark Ronson. Ensemble, ils avaient créé l’événement avec leur morceau «Nothing Breaks Like A Heart».