Le -
modifié le -

Miley Cyrus très proche de Cody Simpson: Liam Hemsworth n’en aurait «plus rien à faire»

© Getty

Miley Cyrus s’affiche très proche de son ami de longue date, Cody Simpson, depuis le début du mois d’octobre 2019. Deux mois après sa rupture officielle avec son ex-époux Liam Hemsworth, la chanteuse de 26 ans est décidée d’aller de l’avant tant du côté de sa vie professionnelle que de sa vie personnelle. Depuis sa séparation, l’artiste américaine a eu une brève relation amoureuse avec Kaitlynn Carter puis avec le chanteur australien Cody Simpson.

Si Liam ne s’est pas exprimé directement dans les médias ou sur les réseaux sociaux concernant les différentes conquêtes de son ex-compagne, une source proche de l’acteur s’est confiée un site d’information people américain. L’acteur de 29 ans serait lassé de l’attitude de Miley: «Il n'en a vraiment plus rien à faire. Il s'en fout. Elle est libre de faire ce qui lui chante, Liam en a vraiment fini avec elle».

Miley Cyrus et Liam Hemsworth: la fin définitive de leur histoire d’amour?

Cette même source insiste. L'affichage intempestif de Miley avec son nouveau compagnon n’a pas d’impact sur Liam: «Si c'est pour elle une façon d'essayer de rendre Liam jaloux ce n'est pas la peine de se donner tout ce mal, sa décision est prise il ne reviendra pas en arrière», car les anciens époux se suivent toujours sur Instagram. Ils peuvent donc avoir accès à leurs publications respectives.

Si Miley se concentre sur de nouvelles productions et est décidée à s’amuser, côté personnel, Liam se concentre sur son métier d’acteur. Il est actuellement sur le tournage, à Toronto, d’une nouvelle série, Dodge and Miles.