Le -
modifié le -

Miley Cyrus tease une nouvelle fois son prochain album: «She is coming»

Miley Cyrus tease une nouvelle fois son prochain album: «She is coming»

Très active sur les réseaux sociaux et suivie par plus de 93 millions d’abonnés sur Instagram, Miley Cyrus n’hésite pas offrir quelques bribes de son quotidien à ses fans. Mais pas seulement! L’interprète de «Nothing Breaks Like a Heart» aime aussi teaser son retour sur la scène musicale.

Et pour cela, elle partage des vidéos énigmatiques sur la Toile. Après avoir publié quelques secondes d’une image noire avec comme seule inscription «She is coming», la célèbre chanteuse a diffusé une autre vidéo de sept secondes où s’enchaînent plusieurs images: une abeille, un feu d’artifice ou encore une baleine. «5/30» est aussi inscrit à la fin de la séquence. Est-ce la date de la sortie d’un nouveau hit? D’un opus inédit? Tant de questions encore sans réponse… De quoi susciter la curiosité des internautes.

Que nous réserve l’épouse de l’acteur Liam Hemsworth? Peu avant son arrivée au MET Gala 2019 de New York début mai, la star internationale a partagé quelques notes de son prochain morceau intitulé «Bad Karma». Un hit pour lequel elle, elon les rumeurs, elle aurait collaboré avec Shawn Mendes...

Miley Cyrus bientôt de retour

L’attente est longue pour les fans. Et pour cause, l’interprète de « Wrecking Ball» n’a pas sorti d’opus depuis «Younger Now» en 2017. Il est donc grand temps pour Miley Cyrus de retrouver son public… Et elle promet même «de grands changements» à venir!

En parallèle, l’artiste a aussi intégré le casting de la série télévisée «Black Mirror» qui reviendra le 5 juin prochain sur les écrans. Un retour devant la caméra qui devrait ravir les fans du show et de la chanteuse!