Le -
modifié le -

Miley Cyrus tease les premières secondes du clip de «Slide Away»

Miley Cyrus annonce son prochain clip!

Miley Cyrus réserve de nombreuses surprises à ses fans. Il y a quelques semaines, la chanteuse a dévoilé son dernier titre «Slide Away» sans aucune annonce au préalable. Le titre a fait un réel carton aux quatre coins du monde. Et pour cause, ce dernier parle de sa relation avec son ex, Liam Hemsworth.

Sur les quelques secondes publiées sur son compte Instagram, Miley Cyrus apparaît dans un décor plutôt sombre et teinté de rouge, la caméra ne filme que son visage de très en gros plan. En fond sonore résonne les premières secondes de son hit.

Miley Cyrus se confie dans «Slide Away»

Si son titre a eu un tel succès, c’est également parce que Miley Cyrus partage des détails intimes de sa relation passée avec Liam Hemsworth. En effet, quelques jours après leur séparation officielle, la chanteuse a dévoilé ce titre aux paroles poignantes. Dedans, elle évoque les problèmes d’addiction que son ex avait.

Ces mots ont suscité d’énormes réactions de la part de ses fans. D’autres, au contraire, la tenait pour responsable de cet échec relationnel. Dans plusieurs tweets, Miley Cyrus a tenu à répondre aux rumeurs en expliquant son point de vue. Elle finit tout de même pas ajouter qu’elle et son ancien compagnon sont restés en bons termes et se souhaitent mutuellement que du bonheur.