Le -
modifié le -

Miley Cyrus sur Instagram: sa vie, ses tatouages et ses amours en images

© Getty

Avec plus de 102 millions d’abonnés sur Instagram, Miley Cyrus figure parmi les célébrités les plus suivies sur la Toile. Et l’interprète de «Mother’s Daughter» est très active sur ce réseau social. Depuis l’ouverture de son compte, la célèbre chanteuse a partagé pas moins de 505 publications (après en avoir supprimé une partie). Entre ses rencontres, ses voyages, son actualité musicale, l’artiste y dévoile des bribes de son quotidien avec ses nombreux fans.

Miley Cyrus a déjà tout effacé sur Instagram

Durant sa carrière, Miley Cyrus a souhaité à plusieurs reprises prendre du recul sur les réseaux sociaux. En juillet 2018 par exemple, la chanteuse a effacé l’intégralité des contenus sur son compte et ce, pour une bonne raison. Selon les informations d’une source proche de l’artiste, il s’agissait avant tout d’une envie de faire une pause: «Quand Miley a enlevé toutes ses photos de son Instagram, elle savait que tout le monde allait se demander pourquoi. Sa décision ne masquait aucun terrible secret. Miley dit qu’elle aime simplement changer les choses! Elle prend un long break et elle a le sentiment que c’est sain.»

Cette absence des réseaux sociaux résulte aussi du fait qu’elle préparait de nouveaux projets musicaux: «Elle travaille sur de nouvelles musiques et prépare son retour avec un tout nouvel Instagram, avec des photos pour promouvoir sa musique. (…) Elle veut que son nouveau compte reflète qui elle est aujourd’hui.»

Miley Cyrus et ses tattoos sur Instagram

Miley Cyrus aime aussi partager des photos d’elle afin de dévoiler son corps et ses tatouages. Et elle en est accro! Sur certains clichés, elle y révèle d’ailleurs les derniers dessins choisis pour habiller son bras. Il y a quelques semaines – après avoir annoncé son divorce d’avec Liam Hemsworth et confirmé sa nouvelle idylle avec Cody Simpson – Miley Cyrus a dévoilé une magnifique rose sur l’arrière de son bras gauche. Début décembre, elle a également opté pour le mot «Freedom» écrit sur le dos de sa main. Un dessin riche de sens réalisé par le tatoueur Daniel Winter, célèbre à Los Angeles.

Ce n’est évidemment pas le seul tattoo de la star internationale. Miley Cyrus en possède une dizaine sur le corps et il n’est pas rare de les voir sur les réseaux sociaux. Et pour cause, la chanteuse aime les clichés où elle apparaît dénudée, en soutien-gorge ou en petite culotte!

Miley Cyrus et ses fesses sur Instagram

Jamais à court d’idées lorsqu’il s’agit de provocation, Miley Cyrus a déjà dévoilé une partie de ses fesses sur son compte. On se souvient notamment de ses photos d’elle allongée sur son canapé dans une position sans équivoque. Des clichés likés par plus de 4 millions de personnes. De quoi enflammer la Toile!

En septembre de cette même année, elle affichait également son corps de rêve, alors qu’elle profitait pleinement de quelques jours de vacances en Arizona. On y voit ainsi la chanteuse, de dos et en maillot de bain au bord de sa piscine de rêve.

Miley Cyrus: sa vie amoureuse sur Instagram!

À travers ses quelques 500 publications, Miley Cyrus – bien qu’elle tente de rester discrète sur sa vie privée – a déjà dévoilé des images de sa vie amoureuse et notamment aux côtés de Liam Hemsworth et plus récemment de Cody Simpson. Concernant son ex-compagnon de longue date, rencontré sur le tournage du film «La Dernière Chanson», Miley Cyrus a partagé des photos de son union, avant de les supprimer définitivement après leur séparation. C’est d’ailleurs par le biais de ce réseau social que la chanteuse s’est moquée gentiment de la durée de son mariage avec son ex, qui a tenu seulement quelques semaines. Sur Instagram, un magicien du nom de «The Most Famous Artist» a interpellé Miley Cyrus afin de lui proposer de l’épouser: «Je me marie avec Miley Cyrus en 2020». Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant que la principale intéressée ne réagisse: «Cela ne durera probablement pas longtemps, pouvait-on lire. Mais toujours partante pour essayer. Tu manques 100% des coups que tu ne prends pas.» Séparés depuis plusieurs semaines, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont aussi décidé de prendre leurs distances. C’est donc pour cela qu’ils se sont désabonnés mutuellement de leur compte respectif.

Désormais, Miley Cyrus semble filer le parfait amour avec le mannequin Cody Simpson. Et c’est sur son compte Instagram que la belle a confirmé son idylle avec plusieurs clichés d’eux. Ils sont véritablement inséparables! Et grâce à Instagram, les fans de Miley Cyrus peuvent suivre l’évolution de leur histoire d’amour…