Miley Cyrus: star d’un concert TikTok au Super Bowl !

Le - Par .

La chanteuse va performer pour des héros du personnel soignant américain quelques heures avant le match tant attendu du Super Bowl.

Miley Cyrus se prépare pour le Super Bowl! La NFL a annoncé, hier, que la chanteuse allait performer au tout premier «TikTok Tailgate». Cet évènement TikTok qui aura lieu juste avant le match sera réservé aux héros du quotidien.

7 500 personnels de la santé, vaccinés, ont, en effet, été invités au stade Tampa’s Raymond James, en Floride. Ils auront ainsi le droit à un concert exclusif de Miley Cyrus.

«Je serai là au TIKTOK TAILGATE !!!», a tweeté la superstar.  Le live aura lieu le 7 février prochain et sera retransmis sur TikTok et CBS.

 

The Weeknd à la mi-temps du Super Bowl

Quelques heures après avoir découvert Miley Cyrus sur scène, le public du monde entier pourra assister au show mythique de la mi-temps du Super Bowl, assuré cette année par The Weeknd. Le Canadien succède ainsi à Shakira et Jennifer Lopez.

Dans un communiqué, The Weeknd a expliqué être: «touché, honoré et ravi de me retrouver au centre de cette emblématique scène cette année.» Rendez-vous le 7 février 2021!