Le -
modifié le -

Miley Cyrus sortie de l'hôpital et déjà dans les bras de Cody Simpson

© Getty

Miley Cyrus est sorti de l’hôpital ce mercredi 9 octobre 2019. La chanteuse de 26 ans s’est empressée de publier un cliché en story sur son compte Instagram, prenant dans les bras Cody Simpson, son petit-ami. Ce dernier pose le torse nu.

Hospitalisée en début de semaine à cause d’une amygdalite, l’artiste a été bien entourée. Le chanteur australien, ami de longue date de Miley Cyrus -et officialisé récemment comme son petit-ami dans une story Instagram- lui a rendu visite à de multiples reprises dans sa chambre d’hôpital. La star a partagé ces moments sur son compte Instagram, photographiant Cody lui apportant un bouquet de fleurs et le filmant en train d’interpréter une chanson écrite pour elle.

Miley Cyrus critiquée, elle répond à ses détracteurs

Outre la maladie, l’interprète de «The Climb» a dû récemment faire face à de nombreuses critiques: ses détracteurs pointent du doigt ses relations après sa rupture avec son ex-époux Liam Hemsworth.

La chanteuse a tenu à mettre les choses au clair en publiant un long message sur les réseaux sociaux: «Les hommes et surtout ceux qui ont du succès sont RAREMENT insultés. Ils passent d’une jolie jeune femme à une autre la plupart du temps sans conséquences. Ils sont  souvent considérés comme des «légendes» des «bourreaux des cœurs», «hommes à femmes» etc…. tandis que les femmes sont appelées des s******/p**** !». Et Miley conclue par un avertissement: «Habituez-vous à me voir sortir. C’est là où j’en suis pour l’instant».