Miley Cyrus: son titre «Flowers» dédié à son ex Liam Hemsworth ?

Le - Par .

La chanteuse s’apprête à faire son grand retour sur le devant de la scène avec des titres inédits. Le premier sort le 13 janvier 2023. Une date spécialement choisie par Miley Cyrus ?

Le comeback ! Les fans de Miley Cyrus attendent ce moment avec impatience. Cela fait plus de deux ans que la chanteuse n’a pas partagé de titres inédites. Plus précisément depuis la sortie de son dernier album studio «Midnight Sky», qui remonte à 2020. Mais voilà, pour commencer l’année 2023 du bon pied, l’artiste a fait une belle annonce.

Son prochain single arrive le 13 janvier prochain. Celui-ci est baptisé «Flowers». Et sur les réseaux sociaux, Miley Cyrus tease cette chanson à travers plusieurs vidéos inédites. Dans les clips, la chanteuse danse dans les hauteurs de Los Angeles, profite de son jardin etc. En fond sonore, les premières notes de «Flowers» résonnent.

Miley Cyrus: la sortie de «Flowers» a-t-elle un rapport avec son ex ?

«Nouvelle année, nouvelle Miley, nouveau single», peut-on également lire sur les vidéos et sur les réseaux sociaux de la jeune femme. En effet, Miley Cyrus profite de la nouvelle année, et de sa soirée spéciale pour le 31 décembre 2022, pour se lancer dans ce nouveau projet. Et tout commence avec «Flowers», disponible à partir du 13 janvier 2023.

Une date qui a suscité de nombreuses réactions sur Internet. Et pour cause, ce jour est l’anniversaire de son ex-mari Liam Hemsworth. Divorcé depuis 2019, les deux anciens tourtereaux sont restés plus de dix ans ensemble. Leur rupture a fait beaucoup parlé. Pour certains fans, cette date et la sortie de «Flowers» est un hasard du calendrier. D’autres attendent l’arrivée de ce single pour se forger une opinion. Réponse dans quelques jours !