Miley Cyrus: son nouvel album «Plastic Hearts» est là!

Le - Par .

Les fans de Miley n’en pouvaient plus d’attendre! «Plastic Hearts» est un projet résolument rock qui va ravir de nombreux auditeurs.

Miley Cyrus dit adieu à la popstar de ses débuts et accueille la rockeuse libre, en elle, à bras ouverts. Avec l’opus «Plastic Hearts», la chanteuse fait une déclaration d’amour à la scène punk, rock et country.

On y retrouve les titres bien connus «Midnight Sky» ou encore «Prisoner» en duo avec Dua Lipa. Miley a également collaboré avec Billy Idole et Joan Jet.

«Mon CŒUR EN PLASTIQUE est touché par le soutien que je reçois ce soir ! J’étais née pour faire cet album que je viens de sortir ! A tous mes fans qui ont été là depuis le début je vous aime plus que je ne peux proprement l’articuler. A tous ceux que j’ai aimé ou perdu, MERCI.», a écrit Miley Cyrus pour présenter son album sur les réseaux sociaux.

Miley Cyrus: «Plastic Hearts» parle de Liam Hemsworth

Miley Cyrus a admis que son nouvel album avait été largement inspiré de son divorce avec Liam Hemsworth. On peut d’ailleurs y trouver une référence dans le morceau «Angels Like You». La chanteuse aurait aussi écrit sur l’incendie qui a ravagé sa maison en Californie et son combat contre les addictions.

«J’ai le syndrome de la torture de l’artiste aussi, là où je suis pleine de conflits parce que c’est créatif. Je me sens si triste parfois. Et j’aime me sentir heureuse. J’aime vraiment ressentir . C’est inspirant pour moi», a-t-elle révélé en interview pour Zane Lowe.

Lire aussi