Le -
modifié le -

Miley Cyrus, son nouvel album arrive bientôt!

© NRJ/Getty Images

Miley Cyrus, qui a déjà fait patienter ses fans en sortant de nouveaux titres ces derniers mois, tels que «Mother’s Daughter» ou encore «Slide Away», devrait bientôt dévoiler son nouveau disque, «She Is Miley Cyrus». La chanteuse de 26 ans vient de changer sa biographie Instagram. La star a supprimé toutes les anciennes informations et a écrit, sobrement: «SHE CAME»/«Elle arrive». Quoi de plus explicite?

Déjà, la chanteuse avait laissé poindre quelques indices dans un de ses nombreux Live Instagram tournés il a quelques jours. Alors que l’artiste était en train de filmer, sur l’un des coins du tableau positionné derrière elle, où plusieurs titres de chanson étaient griffonnés, se trouvait la date du 23 novembre. Serait-ce le jour de sortie de l’opus? Ce ne serait pas un hasard puisque c’est le jour de l'anniversaire de Miley Cyrus.

Miley Cyrus: des titres en référence à sa romance avec Cody Simpson?

D’autres indices sur le prochain album de la chanteuse sont essaimés sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, son nouveau petit-ami, Cody Simpson, a changé sa biographie au même moment que Miley. L’artiste australien a publié: «Tous sur moi». Des chansons sur son nouvel amoureux seront-ils contenus dans ce projet?

Possible car Cody Simpson et Miley Cyrus semblent vivre une belle histoire d’amour. Les deux artistes ne se quittent plus depuis qu’ils ont été aperçus en train de s’embrasser dans un café, au début du mois d’octobre. Depuis, ils auraient emménagé ensemble et le chanteur de 22 ans a même écrit une ballade, «Golden Thing», sur Miley. La chanteuse lui a peut-être rendu la pareille sur son dernier disque. Réponse très prochainement!