Le -
modifié le -

Miley Cyrus: son ex Liam Hemsworth s’affiche avec une actrice

© Getty

Ce n’est plus une surprise, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont tourné la page. Leur rupture a fait la Une des magazines pendant des semaines. Et pour cause, quelques jours après l’annonce officielle de leur séparation, la chanteuse a officialisé sa relation avec Kaithynn Carter. Les deux jeunes femmes étaient alors aux anges.

Pourtant, l’idylle a été de courte durée. Miley Cyrus est désormais très heureuse avec le chanteur Cody Simpson. Il semblerait que cette fois-ci, l’artiste ait trouvé quelqu’un qui lui correspond réellement. Et il en est de même pour son ex-mari Liam Hemsworth. Il y a quelques jours, lui et une jeune femme ont été aperçus dans les rues de New-York, main dans la main.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth, en bons termes?

Cette dernière n’est autre que Maddison Brown. La belle actrice est connue pour son rôle dans le remake de «Dynastie». A en juger les photos prises dans la grande ville, Liam Hemsworth et sa copine filent le parfait amour. Alors que Miley Cyrus et Liam Hemsworth semblent respectivement heureux, sont-ils toujours en bon terme?

Eh bien oui! Alors que les fans étaient persuadés qu’il y avait toujours des tensions entre eux, ils ont su gérer cette situation très calmement. Désormais, chacun souhaite à l’autre de trouver l’amour, et d’être heureux. Les deux semblent être sur la bonne voie.