Miley Cyrus: son énorme don pour aider les gens

Le - Par .

La chanteuse américaine s’est associée à une célèbre marque de cosmétiques pour venir en aider aux gens qui se trouvent en première ligne dans cette crise sanitaire mondiale.

Miley Cyrus solidaire

Miley Cyrus veut aider. Consciente de l’énorme crise sanitaire qui paralyse le monde entier, la chanteuse tient à apporter son soutien. En association avec M.A.C, célèbre marque de cosmétiques, l’interprète de «Malibu» participe à une grande opération. Intitulée «Viva Glam», cette campagne vise à aider financièrement de nombreuses organisations.

En achetant, le rouge à lèvres de cette marque, les fonds sont directement reversés à des associations, qui se retrouvent en première ligne de cette pandémie. En effet, elles sont plusieurs à manquer de dotations. Ainsi, Miley Cyrus contribue à un don d’une valeur de 10 millions de dollars.

Miley Cyrus se confie sur son action avec M.A.C

Cet argent sera reversé à 250 organisations locales, qui risquent leur vie en aidant à sauver celle des autres. «Je suis tellement fière d’avoir été choisie pour annoncer cette initiative de la part de MAC Cosmétiques, parce que MAC Viva Glam a une place spéciale dans mon coeur». Quelques lignes plus bas, elle continue son explication.

«J’étais ambassadrice de Viva Glam en 2015 et j’ai eu l’occasion de faire du bénévolat ces LGBTQ LA, l’un des bénéficiaires de MAC Viva Glam qui recevra ce financement. Les efforts de Viva Glam ne sont rendus possibles que par le soutien continue de la communauté MAC et de ceux qui achètent un rouge à lèvres Viva Glam, dont 100% des recettes vont à ces organisations locales».

La petite amie de Cody Simpson conclut en demandent de l’aide aux internautes: «Pour vous impliquer, vous pouvez acheter n’importe quelle teinte actuelle du rouge à lèvres ou envoyer un baiser virtuel à ceux qui sont en première ligne via Twitter ou Instagram avec le hashtag #vivaglam».

Lire aussi