Miley Cyrus: son divorce d’avec Liam Hemsworth est finalisé

Le - Par .

La séparation de Miley Cyrus et Liam Hemsworth se précise. Les documents ont officiellement été signés devant un juge.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Si Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont confirmé leur séparation il y a quelques semaines, le divorce entre les deux ex-compagnons n’avait pas encore été finalisé. Jusqu’à aujourd’hui. Selon les informations rapportées par le média TMZ, le juge a pris en compte leur demande. Les documents auraient été signés récemment.

Cependant, selon le contrat établi, Miley Cyrus et Liam Hemsworth seront officiellement célibataires le 22 février prochain, le temps que la procédure se finaliste complètement. Selon les dernières informations, l’interprète de «Mother’s Daughter» garderait tous les animaux de compagnie.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ne sont plus célibataires

Quelques mois seulement après leur séparation, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont retrouvé l’amour. Du côté de l’artiste, la chanteuse file des jours heureux auprès du mannequin Cody Simpson. Quant à l’acteur, il a été à plusieurs reprises aperçu au bras de Gabriella Brooks.

Pour rappel, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont vécu une belle histoire d’amour depuis leur rencontre sur le tournage de «La Dernière Chanson» en 2010.

Lire aussi