Miley Cyrus: son défilé surprise pour Marc Jacobs

Le - Par .

La Fashion Week bat son plein, en ce moment, à New York! Et une des mannequins n’est pas passée inaperçue sur le catwalk. La chanteuse Miley Cyrus a défilé comme une pro. Regardez.

Miley Cyrus surprend sur le catwalk de Marc Jacobs

Miley Cyrus continue de surprendre tous ses fans. La chanteuse était à New-York, mercredi dernier, non pas pour assister aux présentations des collections lors de la Fashion Week mais bien pour défiler! La star est, en effet, apparue sur le catwalk pour Marc Jacobs.

Vêtue d’une brassière noire  et d’un pantalon assortie dévoilant ainsi ses abdominaux de rêve, Miley avait l’air bien sérieuse. La chanteuse avait assorti sa tenue avec des longs gants noirs et une veste zébrée.

Miley Cyrus et Marc Jacobs: une amitié qui dure

Ce n’est pas la première fois que Miley Cyrus collabore avec Marc Jacobs. Elle fait partie des égéries du créateur depuis 2013. La chanteuse avait posé nue pour le designer afin de faire la promotion d’une de ses créations dans la cadre de la campagne «Protect the skin, you’re in». Elle avait ensuite été le visage principale de la campagne « printemps 14 » de Marc Jacobs.

En octobre 2018, elle avait révélé à HungerTv à propos de son amitié pour le créateur : «Je travaille beaucoup avec Marc Jacobs. Il m’a initiée à la mode quand j’avais 16 ans, c’est à ce moment-là que je l’ai suivi et que j’ai beaucoup appris auprès de lui.»

Lire aussi