Miley Cyrus: son album «Plastic Hearts» numéro 1, découvrez son adorable réaction

Le - Par .

Sorti il y a quelques semaines, l’album «Plastic Hearts» de Miley Cyrus est numéro 1. En apprenant cette annonce, la chanteuse n’a pas pu contenir sa joie. Regardez sa réaction!

Miley Cyrus

Miley Cyrus n’en revient pas! Il y a deux semaines, le 27 novembre dernier, sortait le nouvel album de l’artiste. Intitulé «Plastic Hearts», l’opus s’est rapidement classé en haut des charts. Notamment celui du Billboard Top Rock. Aujourd’hui, la chanteuse est donc au sommet de ce classement.

Alors qu’elle est en compagnie de son équipe, la nouvelle tombe. Miley Cyrus apprend qu’elle est numéro 1 grâce à son album. Face à cette annonce, l’artiste est confuse. La surprise laisse rapidement place à la joie et à l’émotion. Un instant qui a été capturé puis reposté sur les réseaux sociaux de la star.

La jeune femme a immédiatement tenu à remercier ses fans dans ce message: «Mon esprit est épanoui et mon cœur est submergé de gratitude. Merci à chaque collaborateur impliqué sur ce projet!» Elle s’est ensuite adressée à ses équipes mais aussi à toutes les personnes qui ont travaillé avec elle, comme Dua Lipa et leur duo pour «Prisoner».

Miley Cyrus: «Plastic Hearts» est inspiré de son divorce avec Liam Hemsworth 

Dans une interview accordée à Zane Lowe, Miley Cyrus a confié que son quotidien de ces derniers mois l’a beaucoup inspirée pour la confection de son album «Plastic Hearts». La chanteuse avouait également que son divorce avec Liam Hemsworth, ainsi que l’incendie qui a ravagé sa maison, ont été des sujets dont elle voulait parler dans son opus. Les fans ont pu le constater notamment dans le titre «Angels Like You».