Miley Cyrus: snobée par les Grammy Awards à cause du cannabis?

Le - Par .

La chanteuse n’était pas présente, dimanche dernier, à la 62ème cérémonie des Grammys. Et Miley Cyrus pense avoir trouvé la raison de son absence… Regardez.

Miley Cyrus snobée par les Grammy Awards 2020

Miley Cyrus aurait-elle été vexée de ne pas être invitée aux Grammy Awards 2020? La chanteuse a partagé sur son compte Instagram une vidéo d’elle sur la scène des MTV European Music Awards de 2013. La star était venue récupérer son prix pour le clip de l’année, «Wrecking Ball» et avait une fois de plus joué la carte de la provocation.

On l’entend dire: «Je n’ai pas de place dans mon sac pour le trophée mais j’ai trouvé ça…» Miley Cyrus avait alors sorti et allumé un joint devant de nombreux téléspectateurs.

 En légende de cette vidéo souvenir, Miley Cyrus a écrit: «Et on se demande pourquoi je ne suis plus invitée aux cérémonies de récompenses…». Une petite pique à l’attention de l’académie des Grammy Awards qui célébrait sa soixante-deuxième édition, dimanche dernier, à Los Angeles et qui n’avait pas convié l’interprète de «Nothing Breaks Like a Heart».

Miley Cyrus heureuse pour son père et Lil Nas X

Même si Miley Cyrus était absente des Grammy Awards, son père Billy Ray Cyrus était lui bien présent. Il a même remporté deux prix avec Lil Nas X pour leur hit «Old Town Road». Les deux artistes qui ont mis le feu sur la scène du Staple Center avec BTS, sont repartis avec l’award de la «Meilleure Performance en groupe ou duo» mais aussi celui de la «Meilleure vidéo».

Miley a tenu à féliciter les deux musiciens «Félicitations à mon père @billyraycyrus et à mon petit frère @lilnasx pour leurs 2 Grammy Awards !!!!!!».

Lire aussi