Le -
modifié le -

Miley Cyrus: «Slide Away», un message sur sa rupture avec Liam Hemsworth?

© Getty Images

Miley Cyrus a décidé de s’exprimer. Depuis sa séparation avec son mari Liam Hemsworth, les rumeurs ne cessent de circuler concernant leur relation passée. Alors que l’ex couple ne souhaite que le bonheur de l’autre pour la suite, certaines ombres viennent noircir le tableau. Que s’est-il passé entre eux?

Beaucoup de fans pensent que le couple battait de l’aile depuis des mois. Moins d’un an après leur mariage, les chemins des deux célébrités se sont séparés. Mais la sortie du dernier titre «Slide Away» de Miley Cyrus est venu bouleverser les hypothèses des uns. Dans ce morceau, la chanteuse semble parler de sa relation avec son ancien petit ami.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth, une relation compliquée?

Dans «Slide Away», Miley Cyrus évoque ses sentiments à travers les paroles. «Once upon a time, it was made for us, woke up one day, it had turned to dust. Baby, we we’re found, but now we’re lost, so it’s time to let it go/Il était une fois, c’était fait pour nous. Je me suis réveillée un jour et tout n’était que poussière. Chéri, nous nous étions trouvés, mais maintenant nous sommes perdus. C’est le moment de lâcher prise».

Mais c’est surtout la pochette de ce titre qui a interloqué les fans de Miley Cyrus. Dessus, des bouteilles d’alcool vides et des pilules flottent dans l’eau. Les mots «Je veux une maison dans les collines, pas de whiskey et de pilules», laissent également présager que tout n’était pas rose dans le couple de stars. Pour l’instant, aucun des deux n’a fait de commentaire sur ces rumeurs.