Miley Cyrus: Shawn Mendes aurait dû enregistrer «Prisoner»

Le - Par .

Le chanteur canadien était pressenti pour le titre «Prisoner». A sa place, c’est Dua Lipa qui a été choisie…

Miley Cyrus et Shawn Mendes

Une toute autre version! Il y a quelques mois, Miley Cyrus a sorti son titre inédit «Prisoner». Ce dernier est une collaboration enregistrée avec Dua Lipa. Ensemble, les deux chanteuses forment un duo explosif. Le clip, posté au même moment, a été vu plus de 59 millions de fois.

Mais ce duo a bien failli ne jamais voir le jour… Eh oui, à la base Shawn Mendes devait être aux côtés de Miley Cyrus. Une bande démo du morceau a été partagée sur les réseaux sociaux. Les internautes s’interrogent, l’interprète de «The Climb» va-t-elle un jour publier ce premier jet? Pour l’heure, cette dernière ne s’est pas exprimée sur ce sujet. Mais cela serait peu probable…

Miley Cyrus est de retour en studio

En parallèle de cette histoire, l’artiste travaille sur de nouvelles choses. Elle a partagé une photo d’elle en studio. Le casque sur les oreilles, elle est visiblement très inspirée. Une surprise pour ses fans. En effet, la jeune femme a sorti son dernier album «Plastic Hearts», il y a seulement quelques mois.

D’autres pensent qu’elle est en train d’enregistrer de nouvelles covers. Il y a plusieurs mois, Miley Cyrus confirmait qu’elle revisitait un des titres de Metallica, en compagnie d’Elton John!

Lire aussi