Miley Cyrus s’est remise rapidement de son divorce: «Je n’ai pas eu le temps de pleurer»

Le - Par .

La chanteuse américaine a traversé des épreuves difficiles ces derniers temps. Face à la réalité, Miley Cyrus n’a pas eu le temps de s’apitoyer sur son sort.

Miley Cyrus

Miley Cyrus se bat! Ces derniers mois n’ont pas été simples pour la chanteuse. En 2019, le monde entier apprenait sa rupture avec son époux Liam Hemsworth. Après de longues années ensemble, le couple décide finalement de divorcer. Une première épreuve compliquée pour l’artiste. Heureusement pour elle, la jeune femme était soutenue par ses proches.

Mais dans une interview accordée à un média scandinave, Miley Cyrus est revenue sur cette période de sa vie, et surtout a expliqué comment elle avait fait le deuil de cette union: «J'ai traversé beaucoup de traumatismes et de pertes au cours des deux dernières années. J’ai eu un incendie à Malibu où j'ai perdu ma maison et j'ai récemment divorcé, et j’ai également perdu ma grand-mère avec qui j’étais très proche.»

Miley Cyrus ne voulait pas se sentir «prise au piège»

Ses fans sont impressionnés. Malgré les épreuves que Miley Cyrus a dû affronter, la chanteuse n’a jamais délaissé son public ou montrer un signe de faiblesse. Une attitude, que celle qui va bienntôt sortir son nouvel album explique une nouvelle fois: «D'une certaine manière, je n'ai pas passé trop de temps à pleurer dessus», confit-elle dans un premier temps.

«Ce n'était pas parce que je voulais paraitre froide ou que j'essayais d'éviter de ressentir quelque chose, mais c'était juste parce que je n’allais rien changer. J'ai essayé de continuer à être active dans ce que je peux contrôler, sinon on commence simplement à se sentir prise au piège.»

Lire aussi