Le -
modifié le -

Miley Cyrus: ses nombreuses apparitions très «hot»

© Getty

Miley Cyrus: une chanteuse très «hot»

Il est bien loin le temps de la sage et pudique Miley Cyrus, qui interprétait le rôle d’Hannah Montana dans la série Disney du même nom. Désormais, la chanteuse de 27 ans, est une artiste qui assume et revendique son image «hot». Comme le démontre ses nombreuses apparitions tant dans le cadre de sa musique que sur scène.

«Wrecking Ball» est le clip qui cristallise le plus cette réalité et ce passage de la fille «sage» à la fille «décomplexée». Sorti le 9 septembre 2013, la jeune chanteuse apparaît dans le clip, d’abord en petite culotte et débardeur blanc, puis nue sur une boule de démolition. Miley y enchaîne les poses lascives, la langue tirée et joue un jeu suggestif avec un marteau. La jeune chanteuse joue de son sexappeal. Et ce côté «hot» de la chanteuse plaît. Wrecking Ball totalise plus d’un milliard de vue sur YouTube. Et avec ce single, extrait de son cinquième album «Bangerz», elle se classe pour la première fois à la tête du Billboard 100.

Avant ça, Miley Cyrus avait confirmé sa nouvelle image lors d’un twerk enflammé, effectué à l’occasion des MTV VMA 2013.

Miley Cyrus et sa danse «hot»

Cette image très sexy de Miley Cyrus paraît aujourd’hui banale mais elle ne l’est pas puisque à ses débuts dans la série de Disney Channel «Hannah Montana», la jeune adolescente apparaissait comme une fille plus introvertie. À partir de 2013 et avec son album «Bangerz», Miley Cyrus, tout juste la vingtaine, change d’image et met en avant celle d’une femme décomplexée et libre. Ce qui l’a fait complètement basculer vers cette nouvelle étiquette est, avant même «Wrecking Ball», sa danse effectuée lors des MTV VMA 2013.

La performance que Miley Cyrus a donnée aux côtés de Robin Thicke fut particulièrement marquante entre langues tirées, twerk enflammé et collé serré avec Robin Thicke. Cette prestation avait fait beaucoup de bruits et avait confirmé la nouvelle image décomplexée de la chanteuse. Depuis la star s’est exprimée à de maintes reprises sur cette performance «sur-sexualisée» pour certains.

En 2017, lors d’une interview pour le Harper’s Bazaar, elle déclarait: «Au début, c'était un peu comme dire: «Les filles devraient pouvoir jouir de cette liberté ou quoi que ce soit. Mais c'est arrivé à un point où je me suis sentie sexualisée.»

Miley Cyrus s’affiche très «hot» sur Instagram

Et ce n’est pas seulement sur scène ou dans ses chansons que Miley Cyrus assume sa nouvelle image et son nouveau style. Sur les réseaux sociaux aussi la jeune artiste s’affiche plus sexy que jamais.

Et ces photos très «hot» enflamment souvent la toile comme celle postée cet été. On voit la pop star prendre une pose quelque peu suggestive en string blanc et avec pour légende: «Hot Girl Summer». Cette photo lui a valu l’approbation de plus de 4 millions de ses abonnés.

Autres clichés très sexy de la chanteuse, ceux avec son petit copain Cody Simpson. Pour Halloween, les deux tourtereaux ont choisi un déguisement commun. Miley s’est déguisée en Perri Lister et son compagnon Cody en Billy Idol. Sur les photos, les deux amoureux apparaissent très proches et enlacés.

Cet été, alors que la jeune femme vit une rupture amoureuse difficile avec son ex-mari, Liam Hemsworth, elle décide de ne pas se laisser abattre et s’affiche plus sexy que jamais sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle est en vacances avec sa maman Tish Cyrus et sa grande sœur Brandi Cyrus, la star poste des photos de son corps de rêve…

Mais aussi des vidéos pendant son séjour en Europe durant le mois d’août 2019. La chanteuse y effectue des danses très «hot».