Miley Cyrus: ses nombreuses apparitions nue

Le - Par .

Miley Cyrus n’a pas froid aux yeux, en tout cas en ce qui concerne la nudité. Au fil des années la chanteuse a prouvé qu’elle n’avait pas de problème à afficher son corps au gré de ses envies!

Miley Cyrus ses nombreuses apparitions nue

Miley Cyrus n’a pas peur de s’exhiber. Depuis 2013 et la distance qu’elle a souhaité mettre avec son personnage d’Hannah Montana dans la série Disney du même nom, la chanteuse, d’aujourd’hui 27 ans, n’hésite plus à se dénuder, que ce soit sur les réseaux sociaux, dans les magazines ou sur scène.

Et elle l’assume! Récemment, l’artiste américaine a évoqué sa nudité présente sur Internet dans un long message posté à l’occasion de sa rupture avec Liam Hemsworth, en août dernier, alors qu’elle faisait face à des accusations de tromperie: «Il y a probablement plus de nudes de moi sur internet que n'importe qu’elle autre femme dans l’histoire.»

Adepte du buzz, la jeune chanteuse aime jouer la carte de la provocation dans ses publications sur les réseaux sociaux, dans ses couvertures de magazine ou sur scène. Une réalité parfaitement assumée. Dans une interview accordée au magazine Interview, l’interprète de «Slide Away», évoquait  sa nudité et sur l’effet que cela pouvait avoir, notamment sur ses proches: «Mon père est cool. Il préférerait sûrement que je ne me ballade pas les seins à l’air tout le temps mais il préfère que je sois une bonne personne qui se ballade avec les seins à l’air qu’une sal**** avec un t-shirt».

Et cette période dénudée de la chanteuse n’est pas une simple phase adolescente puisque la star continue de publier des photos en tenue légère. En avril 2019, pour Pacques, l’interprète de «The Climb» a posté une série de clichés en story Instagram dont l’une d’entre elle montre la chanteuse topless, la langue tirée avec des émoticônes lapins à la place des tétons. Une photo qui date de l’époque où elle s’était coupée les cheveux courts et teints en blond.

Dernièrement Miley Cyrus a fait scandale en publiant une photo d’elle sur son compte Instagram où l’on peut voir ses tétons à travers son débardeur blanc.

Miley Cyrus nue pour des magazines

Si Miley Cyrus apparaît nue sur les réseaux sociaux, la jeune artiste n’hésite pas non plus à se faire photographier en tenue légère par des professionnels. En 2013, la chanteuse de 21 ans à l’époque apparaissait sur une série de photos trashs prise par Terry Richardson pour Candy Magazine.

En février 2014, rebelote pour la chanteuse qui pose pour les photographes Mert Alas et Marcus Pigott pour le Magazine W.

En 2017, la jeune chanteuse a été le modèle du célèbre photographe David LaChapelle pour son livre «Lost + Found». La star apparaissait sur ces clichés, complètement nue. Sur une première photo, Miley est, tel un papillon, doté d’ailes multicolores, ses parties intimes cachées par de simples paillettes. Sur une autre, elle est dans une cellule de prison nue, agenouillée, elle implore le ciel, la lumière.

Miley Cyrus un concert entièrement nue?

Miley Cyrus n’a pas froid aux yeux. Adepte d’actions inattendues et provoquantes, la jeune chanteuse aurait eu pour projet de réaliser un concert entièrement nue lors de sa tournée «Milky Milky Milk Tour» en 2015. C’est Wayne Coyne, le leader des Flaming Lips et ami de Miley Cyrus qui l’avait annoncé sur son compte Instagram: «Miley Cyrus veut organiser un concert où elle, le groupe (nous) et le public seront complètement nus et où du lait (enfin, un liquide blanc qui ressemble à du lait) sera projeté partout.»

Finalement, la star n’aura pas donné ce fameux concert mais tout porte à croire qu’elle y avait pensé pour cette tournée qui faisait la promotion de son album «Miley Cyrus And Her Dead Petz», composé entièrement avec le leader du groupe. Peut-être pour sa prochaine tournée?

Ce dernier avait même précisé que le concert devait être filmé, risquant de faire parler de lui à l’instar du clip de la chanson «Wrecking Ball» où Miley Cyrus apparaît entièrement nue sur une énorme boulle destructrice.

Lire aussi