Le -
modifié le -

Miley Cyrus se fait un nouveau tatouage avec Cody Simpson!

Miley Cyrus

Miley Cyrus s’est fait un nouveau tatouage, ce mardi 15 octobre 2019. Ravie, la chanteuse de 26 ans a posté, dans sa story Instagram, le dessin, signé Nico Bassil, un tatoueur basé à Los Angeles. L’interprète de «Slide Away» s’est fait marquer, à l’encre indélébile, un cœur, sur le bras gauche, dans lequel est planté un poignard, accompagné du message: «Rock N Roll Heart/Le Cœur Rock N Roll».

Sur son compte Instagram, Nico Bassil a publié une vidéo de Miley Cyrus avec son tatouage mais pas seulement… Cody Simpson apparaît également dans l’une des publications du tatoueur. Le jeune homme s’en est également fait un: une tête de mort en haut de la poitrine à gauche. Dans l’extrait vidéo, on y entend la voix de Miley Cyrus. Les deux tourtereaux ne se quittent plus!

Miley Cyrus: Cody Simpson lui dédie une chanson qui sortira ce vendredi!

En couple depuis plusieurs jours, Miley Cyrus et Cody Simpson sont inséparables. Le chanteur de 22 ans est même venu soutenir sa petite-ami lors de son hospitalisation la semaine dernière à cause d’une amygdalite. À cette occasion, il lui a fait écouter une chanson qu’il a composé pour elle, «Golden Thing». Ni une ni deux, la star a partagé ce moment sur ses réseaux sociaux.

Miley Cyrus a poussé son amoureux à sortir ce morceau en entier. L’artiste australien a finalement cédé, à en croire sa publication Instagram: «Golden Thing. Vendredi. À préenregistrer en bio», accompagné de la photo du morceau: un cliché de Miley. Le son sera donc disponible ce vendredi 18 octobre 2019, en intégralité!