Miley Cyrus se confie sur ses addictions: «Je suis sobre depuis six mois»

Le - Par .

La star internationale a adopté un nouveau mode de vie suite à sa dernière opération chirurgicale. Miley Cyrus l’affirme, elle est sobre depuis 6 mois.

Miley Cyrus

Miley Cyrus va de l’avant. La chanteuse a souvent connu des hauts et des bas, dans sa carrière professionnelle, comme dans sa vie personnelle. Ces derniers temps, elle semble aller beaucoup mieux, et son nouveau mode de vie y est pour quelque chose. Il y a plusieurs mois, l’artiste a subi une opération sur ses cordes vocales, suite à une infection des amygdales.

Après à cet événement, la convalescence a été longue pour Miley Cyrus. Elle a dû revoir sa façon de vivre et ce au quotidien. Depuis cette période, l’interprète de «Malibu» a décidé de prendre une décision, arrêter l’alcool. Dans une interview accordée à Variety, elle s’est confiée sur ce choix: «Je suis sobre depuis ces six derniers mois. Au début, c’était seulement à cause de mon opération des corde vocales», explique-t-elle.

Miley Cyrus se sent beaucoup mieux dans son corps 

Miley Cyrus poursuit: «Il y a eu beaucoup d'histoires familiales, à propos de problèmes de toxicomanie et de santé mentale. Et je suis passée par là et je me suis demandée: ‘Pourquoi suis-je comme je suis?’. En comprenant le passé, on comprend beaucoup mieux le présent et l’avenir».

Miley Cyrus va de l’avant. Et depuis le début de sa sobriété, la jeune femme se sent mieux: «C’est assez difficile, surtout quand tu es jeune, il y a ce stigma qui dit ‘tu n’es pas amusant’. Et j’ai envie de dire ‘Chéri, tu peux m’appeler comme tu veux, mais je sais que je suis amusante’. Et j’adore le fait de me lever et d’être à 100%. Je ne veux plus me réveiller grincheuse. Je veux me réveiller et me sentir déjà prête!», conclut la petite amie de Cody Simpson.

Lire aussi