Le -
modifié le -

Miley Cyrus se confie sur la sobriété dans une nouvelle chanson

Miley Cyrus

Dans un de ses live Instagram, lundi 21 octobre 2019, Miley Cyrus, a dévoilé une nouvelle chanson devant les 39 000 abonnés qui assistaient au direct. Dans le morceau, Miley Cyrus aborde la sobriété. Un sujet que connaît bien la star puisque l’artiste de 26 ans a déclaré être «sobre depuis quatre mois», lors d’un live en compagnie de son nouveau petit-ami Cody Simpson: «Je ne me suis jamais sentie aussi bien. Je suis radieuse».

Lunettes de soleil sur le nez, au piano, l’artiste offre quelques secondes de son nouveau titre: «Bébé mène moi vers le mieux». Cette chanson inédite fera partie de son prochain album qui devrait être dévoilé en novembre prochain!

Miley Cyrus: son album devrait sortir le 23 novembre 2019!

L’album tant attendu de la chanteuse américaine, «She Is Miley Cyrus», devrait bientôt être dévoilé. Lors d’un de ses live l’interprète de «Mother’s Daughter» se tenait devant un tableau, noirci par de nombreuses inscriptions, dont des titres de chansons déjà sorties par la jeune artiste.

Une date était également notée sur un des coins du tableau, le 23 novembre 2019, la supposée date de sortie de l’opus de la star. Un jour qui ne serait pas anodin puisque c’est le jour de l’anniversaire de Miley Cyrus, qui fêtera alors ses 27 ans.