Miley Cyrus: sa reprise de Britney Spears qui ne passe pas inaperçue

Le - Par .

Dans le cadre d'une session unplugged pour MTV intitulée «Miley Cyrus Backyard Sessions», la chanteuse a offert une reprise originale du célèbre titre «Gimme More» de Britney Spears.

Miley Cyrus n'a pas fini de nous surprendre. Malgré l'annulation des concerts, l'interprète de «Mother's Daughter» continue d'être sous le feu des projecteurs. 

Et pour rester au plus près de ses fans, la superstar a accepté de participer à un live organisé lors d'une session unplugged pour MTV intitulée «Miley Cyrus Backyard Sessions».

L'occasion pour la chanteuse de proposer une reprise étonnante du célèbre titre de Britney Spears, «Gimme More», sorti en 2007. Avec la voix si singulière de Miley Cyrus et les sonorités country, il est presque difficile de reconnaître la version originale.

Miley Cyrus chante avec sa sœur

Ce n'est pas la première fois qu'une cover de la chanteuse suscite l'engouement des fans. Il y a peu, Miley Cyrus a ravi sa communauté en reprenant «Heart of Glass» de Blondie.

Durant l'événement, une autre prestation a également marqué les internautes. Miley Cyrus s'est entourée de sa sœur. Les deux chanteuses ont interprété «I Got So High That I Saw Jesus», extrait de l’album «THE END OF EVERYTHING» de Noah Cyrus.

Lire aussi