Le -
modifié le -

Miley Cyrus: sa nouvelle coupe de cheveux buzz malgré elle

Miley Cyrus

Miley Cyrus est habituée aux changements capillaires. La célèbre chanteuse n’hésite pas à oser des looks toujours plus originales et décalés. Malheureusement, la star n’a pas toujours l’approbation de ses fans. La preuve avec sa nouvelle coupe qui n’a pas récolté un franc succès!

Tout a commencé avec une vidéo de Miley Cyrus dans sa salle de bain aux côtés de sa mère Tish. Cette dernière lui a coupé les pointes avec une simple paire de ciseaux. Mais malheureusement, le résultat n’a pas vraiment convaincu!

Pour rattraper ce loupé capillaire, la coiffeuse Sally Hershberger a tenté de lui recouper les cheveux. Mais une fois encore, la coupe n’a pas plu aux internautes!

Miley Cyrus et sa coiffeuse victimes de bashing

De nombreux abonnés ont commenté ce nouveau look. Et ils semblent particulièrement étonnés de voir le retour de la coupe «mulet». Une femme a même signalé qu’il s’agissait de «la pire coupe jamais vue de sa vie».

Face au raz-de-marée de critiques, la coiffeuse n’a pas tardé à répondre: «Premièrement, si vous saviez quelque chose à propose des cheveux, vous sauriez que ce look est dû à sa position. La coupe est 100% égale. Elle les a aussi aplatis, ce qui rend la couple plus sévère, chose que j’aime bien. Ceci étant dit, du calme, c’est une coupe mulet moderne, c’est vraiment une chose cool mais probablement un truc auquel tu n’es pas habitué. Désolé, mais je ne le suis pas.»