Miley Cyrus: sa danse endiablée sur le remix de Cardi B

Le - Par .

La danse est sans aucun doute un excellent moyen pour décompresser et s'occuper en période de confinement. Miley Cyrus l'a bien compris avec ses quelques déhanchés sur le remix spécial "Coronavirus" de Cardi B.

«Coronavirus. Coronavirus. I'm telling you this shit is real. This shit is got real», voilà les quelques mots de Cardi B qui résonnent désormais partout dans le monde. La courte vidéo de la célèbre rappeuse suscite de nombreuses réactions et cette publication est devenue en quelques heures un véritable phénomène sur la Toile.

De nombreuses célébrités, confinées chez elles en raison de la crise sanitaire, ont partagé cette vidéo de Cardi B, à l'image de DJ Snake qui en a même créé un remix. Mais ce n'est pas tout... Miley Cyrus a préféré quant à elle se laisser aller à quelques pas de danse...

Sur la Toile, l'interprète de "She is Here" a publié une vidéo d'elle effectuant le twerk dans diverses positions.

Les stars se mobilisent

En cette période de crise sanitaire, tous les moyens sont bons pour détendre l'atmosphère et essayer de garder le sourire. De nombreuses personnalités, du monde de la musique ou du cinéma, partagent des clichés ou vidéos de leur quotidien afin d'être au plus près de leurs fans. 

Et il y a ceux qui se mobilisent aussi pour la bonne cause en donnant aux banques alimentaires à l'image de Justin Timberlake ou Lady Gaga ou encore en offrant des objets de leur vie. C'est le cas de M. Pokora, Yseult, Amel Bent ou encore Cartman qui ont participé au NRJ BIG ACTION

Lire aussi