Le -
modifié le -

Miley Cyrus, Rihanna, Beyoncé: ces stars qui craquent pour les tatouages sur les doigts

© © Getty Images / Stephane Cardinale-Corbis/Contributeur

Les reines de la pop

Rihanna a démocratisé le tattoo avec son "shhh" à l'intérieur de son index droit. Pour demander le silence, il suffit qu'elle porte à ses lèvres ce "chut", le même que Lily Allen. La pop star a aussi inscrit un "love" sur son majeur gauche. Beyoncé porte sur son annulaire gauche le chiffre 4 en lettres romaines ainsi qu'un "J", symbole de son amour pour Jay Z. Ce chiffre mythique revient sur son doigt alors qu'il semblait avoir été effacé après leurs querelles amoureuses.

L'icône pop Miley Cyrus bat le record avec plusieurs tatouages sur les doigts, comme un cœur, une croix, un œil ou encore le controversé "All love is equal", en soutien à la communauté gay et lesbienne.

Les célébrités glamour craquent aussi

Rita Ora, l'interprète de "I Will Never Let You Down", a aussi un petit cœur discret sur le doigt et une plume qui descend de son auriculaire jusqu'à son poignet. Ariana Grande rend hommage à sa meilleure amie avec un "A" sur son pouce, tandis que Katy Perry célèbre définitivement son show au Super Bowl, en gravant sur son majeur un "49" en chiffres romains.

Les artistes françaises ne résistent pas

Zazie ne manque pas d'humour en expliquant que sa bague tatouée est un bijou qu'elle ne perdra pas! Tal s'est fait graver à l'encre noire sur le doigt "Promise", qui signifie promesse.