Miley Cyrus révèle des visuels et un extrait de son nouveau hit «Midnight Sky»

Le - Par .

Que les fans se tiennent prêts! Miley Cyrus va bientôt dévoiler son nouveau morceau baptisé «Midnight Sky». Mais avant, la chanteuse poursuit l'étape cruciale du teasing avec des visuels et un court extrait postés sur la Toile...

Miley Cyrus s'apprête à faire son grand retour. Depuis quelques jours, l'interprète de «Mother's Daughter» multiplie les publications sur ses réseaux sociaux afin de faire la promotion de son morceau inédit, disponible le 14 août prochain. 

Sur la Toile, la chanteuse donne quelques indices, révèle des extraits et visuels de ce morceau, qui signera son retour sur le devant de la scène en 2020. Après avoir partagé des images d'elle en studio d'enregistrement, Miley Cyrus a dévoilé plusieurs extraits de son futur clip. On y voit le corps de la star, portant un ensemble noir accessoirisé d'une ceinture Chanel ou encore une vidéo de ses jambes: «Je suis né pour courir. Je n'appartiens à personne. (Et oui je peux courir avec ces putains de talons parce que je suis la boss)», a-t-elle commenté.

Miley Cyrus prépare son album!

«Midnight Sky» sera sans aucun doute un premier extrait du futur projet musical de l'ex-compagne de Liam Hemsworth. Après avoir offert à son public un EP baptisé «She Is Coming», la superstar devrait très bientôt proposer un autre album. 

Selon les dernières informations, ce projet divisé en plusieurs parties s'intitulera «She Is Miley Cyrus». Pour le moment, aucune date de sortie n'a été dévoilée... Mais patience, Miley Cyrus va certainement donner d'autres informations à ses fans dans les prochaines semaines!

Lire aussi