Le -
modifié le -

Miley Cyrus répond aux rumeurs sur sa séparation avec Liam Hemsworth

Miley Cyrus se confie sur sa rupture...

Cette rupture affole la Toile. Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont annoncé leur séparation il y a plusieurs jours déjà. Et depuis, les internautes, très surpris, tentent de démêler le vrai du faux dans cette histoire. En effet, de nombreuses rumeurs ont été inventées à ce sujet. Une situation qui ne plaît pas à la principale concernée.

Sur son compte Twitter, Miley Cyrus a décidé de donner son point de vue et surtout de briser ce silence. «Je peux accepter que avec la vie que j’ai choisie signifie que je dois être complètement ouverte et transparente avec mes fans que j’aime, et avec le public, 100% de mon temps. Mais ce que je ne peux pas accepter, c’est qu’on me dise que je mens à propos d’un crime que je n’ai pas commis».

Miley Cyrus assume ses erreurs passées

L’interprète de «Mother’s Daughter» poursuit ses explications en se confiant sur ses années passées. Dans son texte, elle ne nie pas ses mauvaises actions précédentes et assume pleinement ses erreurs. «Je peux admettre beaucoup de choses, mais pas que mon mariage s’est terminé à cause d’une tromperie. Avec Liam, nous sommes restés ensemble pendant 10 ans. Je l’ai déjà dit et je le pense vraiment, j’aime Liam et je l’aimerai toujours».

Voilà qui devrait mettre fin une bonne fois pour toutes à ces rumeurs. De son côté, Liam Hemsworth ne s’est pas exprimé suite aux explications de son ex.