Le -
modifié le -

Miley Cyrus réclame la "libération" de Britney Spears!

© Getty Images

Tout le monde connaît le hit «Party in the USA», hit phare datant de 2009 de l’ancienne star de Disney Channel, Miley Cyrus, révélée aussi pour sa voix si spéciale

En plein refrain, lors de sa prestation à un festival samedi 4 mai, Miley Cyrus a effectué quelques modifications en remplaçant «and a Britney song was on» par un grand et fort «Free Britney». Un changement de paroles qui n’est pas passé inaperçu auprès des personnes présentes, mais surtout de ses fans.

Pour rappel, début avril, Britney Spears a été hospitalisée en psychiatrie dans un établissement clinique de Beverly Hills. Une décision prise en raison d'une «détresse émotionnelle» notamment causée par les soucis de santé de son père, Jamie. Dès que l’information a été communiquée, un internement de force a immédiatement été soupçonné par «la team Britney».

Britney Spears: une thérapie pour détresse émotionnelle

Pendant sa thérapie qui n’a duré que 30 jours, ses fans se sont mobilisés sur les réseaux sociaux avec le hashtag #FreeBritney, affluant la rumeur selon laquelle la chanteuse aurait été internée contre sa volonté.

Depuis le 25 avril dernier, l’interprète de «Toxic»  a mis fin à sa thérapie, mais l’accusation ne cesse de se propager. Quant à Miley Cyrus, un nouvel album est en préparation et devrait sortir cet été.