Miley Cyrus: que pense-t-elle des critiques de son ex belle-sœur Elsa Pataky?

Le - Par .

Des proches de Miley Cyrus ont révélé que la chanteuse avait été «blessée» par les propos d’Elsa Pataky tenus le 20 novembre dernier. L’interprète de «Mother’s Daughter» souhaiterait qu’on «respecte sa vie privée».

Elsa Pataky, s’est exprimée, dans les colonnes du magazine espagnol Holà, le 20 novembre 2019, sur la rupture entre le petit frère de son époux Chris Hemsworth et la chanteuse de 27 ans. L’ancienne belle-sœur de Miley Cyrus a déclaré que l’acteur australien de 29 ans «mérite mieux» que la star.

Elsa Pataky, proche de l’artiste américaine lorsqu’elle était en couple avec Liam, ne l'a pourtant pas épargné: «Mon beau-frère, eh bien... Après une relation à laquelle vous vous consacrez pendant dix ans, il est un peu déprimé, mais il s'en sort bien, c'est un garçon fort et il mérite le meilleur. Je pense qu'il mérite bien mieux. On trouve toujours du réconfort et du soutien dans sa propre famille, il a retrouvé son frère pour passer un peu de temps avec lui, il lui a donné toute la force dont il a besoin».

Miley Cyrus «blessée» par les propos d’Elsa Pataky

Des amis de Miley Cyrus ont déclaré au Daily Mail que la jeune star a été «blessée» par les propos de celle qu'elle considérait comme son amie. La petite-amie de Cody Simpson veut que «tout le monde respecte sa vie privée », selon les déclarations de ses proches faites à Hollywood Reporter, qui ajoutent «Miley connaît la vérité sur sa relation avec Liam et ce qu'il s'est passé entre eux. (…) Elle comprend qu'ils ont tous les deux une famille et des proches qui leur ont manifesté leur soutien lors de la rupture, mais elle ne pense pas que quiconque devrait parler négativement à propos de leur situation. La famille de Miley n'a jamais parlé de Liam et elle aimerait que la famille de l'acteur respecte ces mêmes limites.»

Lire aussi