En dix jours, Miley Cyrus et Cody Simpson sont passés d’un baiser échangé dans un café à une chanson d’amour composée par le chanteur d’origine australienne pour l’interprète de «Mother’s Daughter».
Lundi 14 octobre 2019, Miley Cyrus a posté sur son compte Instagram un extrait de la chanson de Cody Simpson intitulée «Golden Thing», accompagnée d’une simple guitare: «Laisse tomber bébé», commente sur l’extrait Miley Cyrus, sous le charme.
Miley Cyrus et Cody Simpson, c’est officiel!
Entre les deux chanteurs, la romance est allée très vite. Après sa séparation, en août dernier, avec son époux, Liam Hemsworth, et quelques semaines après la rupture avec sa petite-amie Kaitlynn Carter, Miley Cyrus s’est affichée, depuis le 5 octobre dernier, avec Cody Simpson.
Une rapidité naturelle pour l’artiste de 22 ans, qui s’est exprimé sur leur relation auprès d’un journaliste, vendredi 11 octobre, à l’occasion du lancement de la collection homme de Tiffany & CO.: «La raison pour laquelle ça n'a pas été une chose soudaine vraiment folle, c'est simplement parce que nous sommes amis depuis si longtemps… Nous nous sommes rencontrés à une période où nous faisions beaucoup la fête. Nous nous amusions beaucoup mais maintenant nous nous retrouvons à un moment où nous ne faisons plus la fête, nous travaillons très dur et aimons rester dans une ambiance saine».
Cody Simpson a également confirmé leur couple en soulignant qu’il n’était «pas célibataire». «Je suis très heureux. Nous sommes très très heureux».