Miley Cyrus prépare un nouveau clip très spécial

Le - Par .

La chanteuse est dans les derniers préparatifs de son prochain clip. Pour celui-ci, Miley Cyrus a prévu une histoire assez particulière, voire morbide.

Miley Cyrus est surprenante… Connue pour son côté excentrique, la chanteuse américaine aime tester de nouvelles choses pour ses clips. Elle peut très bien montrer le côté glamour dans «Nothing Breaks Like A Heart». Tandis que dans «Mother’s Daughter», l’artiste adopte un style très osé, toute vêtue de latex rouge. Le tout aux côté de sa mère.

Mais cette fois-ci, dans une interview faite en duo avec son père, Miley Cyrus a fait des confidences sur son nouveau clip. En effet, interrogée par US Weekly sur son actualité, elle a révélé le thème de la vidéo qu’elle vient de tourner. Ambiance assez étrange, puisque l'ex de Liam Hemworth a mis en scène ses propres funérailles.

Miley Cyrus en collaboration avec Mark Ronson ?

«C’est juste ridiculement assez bon !». Le ton est donné pour ce prochain clip. Reste à savoir quand est-ce qu’il sera disponible. Mais les fans se posent d’autres questions concernant ce fameux titre… Miley Cyrus est-elle sur le point de s’associer une nouvelle fois au producteur, Mark Ronson ? Tout est encore possible.

Sur son compte Instagram, l’américain a posté une photo avec un commentaire qui n’a laissé personne indifférent. «Si 2019 était pour les ruptures, 2020 sera pour les briseurs de cœur. Pas vrai Miley ? (vraiment hâte que vous écoutiez tous celle-ci, peu importe ce que dit Maman, ça va aller)».  Un présage d’un nouveau duo entre eux ? Affaire à suivre !

Lire aussi