Le -
modifié le -

Miley Cyrus pose nue dans le désert pour annoncer le festival «Woodstock 50»

© Capture-Instagram

Miley Cyrus enflamme une nouvelle fois la toile avec une photo très hot! La star a partagé, hier, sur son compte Instagram un cliché d’elle au milieu du désert. La chanteuse est assise sur un transat  et n’a pour unique vêtement : un chapeau jaune !

Miley dévoile ses courbes nues et une partie de son tatouage sur le côté, tout en cachant sa poitrine avec ses mains. En légende, l’interprète de «Nothing Breaks Like a Heart» annonce : «La saison des Festival arrive, je suis queer, et prête à faire la fête. Vive l’été 2019 ! ».

 

Miley Cyrus et Jay-Z stars du festival «Woodstock 50 »

Si Miley Cyrus se met à nu c’est pour annoncer sa participation au festival «Woodstock 50», le 16 août prochain, à New York.  Elle fait partie des têtes d’affiche de l’évènement aux côtés  de Jay-Z, Imagine Dragons, The Killers, Santana, Imagine Dragons et bien d’autres artistes.

La star pourrait bien interpréter sur scène ses prochains morceaux. Elle a, en effet, annoncé qu’elle allait bientôt dévoiler un nouvel album en partageant sur les réseaux sociaux des photos et vidéos de ses débuts dans la série Hannah Montana.