Miley Cyrus plongée dans les années disco: écoutez dès maintenant «Midnight Sky»

Le - Par .

Ce vendredi 14 août est marqué par une jolie surprise offerte par Miley Cyrus. La chanteuse a dévoilé son nouveau titre «Midnight Sky», accompagné d'un clip.

Écoutez tous les nouveaux hits sur NRJ NEW HITS FRIDAY

Elle est de retour! Miley Cyrus a choisi ce vendredi 14 août pour dévoiler son tout nouveau morceau. Il s'agit de «Midnight Sky», un titre aux sonorités disco très rythmées. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule avec l'artiste américaine... Un clip a également été dévoilé ce jour.

Réalisée par Miley Cyrus elle-même, la vidéo met en scène l'interprète - sponsorisée Chanel pour l'occasion - allongée sur un parterre de bonbons, plongée dans un univers très coloré devant des statues d'animaux ou encore au milieu de miroirs. 

 

Miley Cyrus prépare son album

Les fans de Miley Cyrus s'impatientent. Et pour cause, beaucoup attendent la sortie de «She is Miley Cyrus», le projet musical inédit de la superstar, composé de trois EP: «She Is Coming» sorti en mai 2019 puis «She Is Here» et «She Is Everything» qui seront sans doute dévoilés dans les prochains mois.

Pour le moment, l'ex-compagne de Liam Hemsworth reste très discrète au sujet de la date de sortie. Mais l'artiste continue de teaser son public avec quelques indices sur les réseaux sociaux. Elle a notamment été aperçue en studio avec Dua Lipa... Une collaboration est-elle prévue?

 

Lire aussi