Miley Cyrus piège Jimmy Kimmel dans sa propre maison

Le

Miley Cyrus a réveillé l’animateur Jimmy Kimmel en pleine nuit! Et elle ne l’a pas épargné, ni lui, ni ses parties intimes

Miley Cyrus, qui était en studio avec Alicia Keyx, ne connaît pas de limites! La chanteuse est en super forme actuellement et elle n’hésite pas à la partager avec tout le monde, même les dormeurs. Connue pour faire parler d’elle en raison de son attitude pour le moins explosive, elle s’est attaquée en pleine nuit à l’animateur américain Jimmy Kimmel!

Comme le montre la vidéo diffusée dans Jimmy Kimmel Live!, ce dernier a eu le droit à un vrai réveil en fanfare. Alors qu’il dormait paisiblement dans son lit soyeux, Miley Cyrus, qui était de mèche avec son épouse, est entrée dans sa chambre suivie par toute une équipe en lui lançant sur un ton enjoué: «Devine qui c'est Kimmy… Bonjour!».


Miley Cyrus, un canular douloureux


Miley Cyrus a ensuite sauté sur le lit de l’animateur alors qu’était jouée à tue-tête sa chanson «Wrecking ball». Munie d’un marteau en caoutchouc et d’un casque, elle s’est mise à taper avec entrain sur le lit et notamment sur l’animateur tout en chantant!

Avant que tout le vacarme ne s’arrête et qu’elle lui lance «À la prochaine fois». Ce dernier a alors affirmé qu’elle l’avait tapé dans les parties génitales. Et cette dernière d’admettre ensuite: «Je l’ai frappé dans les boules». Voilà un réveil dont il se souviendra…

©Cover Media