Miley Cyrus partante pour le retour d'Hannah Montana? La réponse est oui!

Le - Par .

Neuf ans après la fin de la série télévisée, Miley Cyrus a confié ne pas être contre l'idée de rejouer Hannah Montana.

Miley Cyrus

Alors qu'elle est en pleine promotion de son nouveau hit baptisé «Midnight Sky», extrait d'un futur projet musical composé de trois EP, Miley Cyrus enchaîne les interviews. Elle a notamment révélé à demi-mot être désormais célibataire, séparée de son ex-compagnon Cody Simpson, mais aussi dressé le portrait de la personne idéale selon elle.

Et ce n'est pas tout! Interrogée dans le cadre de l'émission «Carolina With Greg T In The Morning», la superstar a évoqué le retour d'Hannah Montana à l'écran! Alors que beaucoup de fans espèrent un reboot de la série télévisée diffusée sur Disney Channel, l'héroïne a confirmé être partante: «Vous savez quoi, honnêtement, j'essaie de mettre cette perruque tout le temps. Elle est juste dans un entrepôt à ramasser la poussière et je suis prête à la sortir.»

Et Miley Cyrus ne s'est pas arrêtée en si bon chemin dans ses confidences! «J'aimerais vraiment la ressusciter à un moment donné, a-t-elle poursuivi. Elle a besoin d'un grand relooking parce qu'elle est un peu coincée en 2008, donc nous devrons aller faire du shopping avec Miss Montana.»

Le père de Miley Cyrus est aussi partant!

Miley Cyrus n'est pas la seule à imaginer un éventuel reboot. Son père, Billy Ray Cyrus, qui jouait également dans le show, a confirmé que des propositions ont d'ores et déjà été avancées: «Ils sont en discussions pour faire un prequel, pour lequel, personnellement, je suis prêt à participer en un claquement de doigts. Car comme ça, je pourrais retrouver ma coupe mulet», a-t-il expliqué dans les colonnes d'Hollywood Life.

En attendant, Miley Cyrus poursuit ses projets musicaux. Elle a récemment été aperçue en studio aux côtés de Justin Bieber et Dua Lipa. Des collaborations sont-elles prévues? Mystère...

Lire aussi