Le -
modifié le -

Miley Cyrus partage une adorable vidéo d’elle enfant pour Noël

© Getty Images

Très active sur les réseaux sociaux, Miley Cyrus partage régulièrement des clichés et des vidéos de son quotidien, entre ses voyages, son actualité musicale et ses rencontres. Mais pas seulement…. L’artiste aime aussi publier des images plus anciennes et de son enfance par exemple.

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, l’interprète de «Mother’s Daughter» a partagé avec sa communauté une vidéo d’elle, alors âgée de quelques années et présente sur un plateau d’émission aux côtés de ses parents. Et à cette époque, la fillette qu’elle était avait déjà une idée précise de son cadeau de Noël idéal.

«Jamais je ne pourrais être juste une enfant normale avec une réponse normale. Je dois être trop profonde. Eh bien, rien n’a changé. Cette année, je veux juste que les gens commencent à accepter le changement climatique comme un putain de fait et qu’ils s’engagent à faire quelque chose à ce sujet. Ps : je souhaite aussi que tous les grands-parents puissent passer Noël en famille. Ils nous manquent tous les jours.»

Miley Cyrus l’activiste

Miley Cyrus n’a jamais caché son engagement et son combat pour l’environnement mais aussi son attachement à la cause animale. Elle a d’ailleurs adopté de nombreux animaux, issus de refuges. Végétalienne, elle milite pour la protection des bêtes.

Engagée et incontestablement féministe, elle prend aussi part aux mouvements pour l’égalité des sexes, contre les idées reçues sur le genre et pour le mariage pour tous: «Je ne peux pas conduire ma putain de Prosche et ne pas faire quelque chose, avait-elle d’ailleurs expliqué au magazine américain Paper. Je vois ça toute la journée : des gens dans leurs Bentley, leurs Rolls ou leurs Uber, passant en voiture devant ces vétérans qui ont combattu pour leur pays, ou ces jeunes femmes qui ont été violées.»