Miley Cyrus opérée des cordes vocales, elle met sa carrière entre parenthèses

Le - Par .

C’est une bien mauvaise nouvelle pour les fans de Miley Cyrus. Contrainte d’être hospitalisée en raison d’une infection des amygdales, la chanteuse doit se reposer et donc faire une pause forcée dans sa carrière.

Miley Cyrus

Miley Cyrus ne s’attendait sans doute pas à faire une pause dans sa carrière. D’autant que la chanteuse avait choisi 2019 pour faire son grand retour avec de nouveaux morceaux tels que «Mother’s Daughter» ou encore «Don’t Call Me Angel» pour le remake du film «Charlie’s Angels».

Mais selon les informations du magazine People, l’artiste âgée de 26 ans a subi une opération des cordes vocales récemment en raison d’une infection des amygdales – elle avait déjà été opérée il y a quelques semaines pour une angine chronique. Si Miley Cyrus a quitté l’hôpital, la chanteuse doit maintenant se reposer et préserver sa voix.

Les médecins lui ont donc conseillé de ne plus chanter pendant plusieurs semaines. Résultat, jusqu’à la fin du mois de décembre, Miley Cyrus ne devrait plus pousser la chansonnette… La promotion de son nouvel album «She is Miley Cyrus» est ainsi suspendue!

Miley Cyrus peut compter sur Cody Simpson

Heureusement, malgré ses soucis de santé, Miley Cyrus peut compter sur le soutien et la présence de son nouveau compagnon, Cody Simpson. Visiblement très amoureuse, Miley Cyrus retrouve le sourire à ses côtés: «Cody va faire en sorte qu'elle ne s'ennuie pas pendant sa convalescence», a déclaré une source proche au magazine.

Lire aussi