Il est loin le temps où Miley Cyrus endossait le rôle de chanteuse et d’actrice en même temps. Depuis la fin d’Hannah Montana, la chanteuse s’est pleinement consacrée à sa carrière musicale. Mais c’était sans compter la production de Black Mirror. L’interprète de «Mother’s Daughter» a accepté ce rôle fait pour elle. Connu pour son univers réaliste mais surtout de science-fiction, Miley Cyrus s’est transformée pour le dernier épisode de la saison 5.
Asheley O, la nouvelle pop star
Dans Black Mirror, la jeune femme interprète une pop star, Asheley O. Cette dernière a un robot à son effigie, qui permet à ses fans de pouvoir parler avec elle, de leur donner des conseils etc. Mais pour ne pas associer Asheley O à Miley Cyrus, la pop star a dû complètement changer de look pour l’épisode. Sur ses réseaux sociaux, elle a partagé la bande annonce de Black Mirror, ainsi que sa transformation.
Perruque rose, ensemble blanc, grand sourire, tout pour être la star parfaite. La chanteuse s’est même renommée sur ses réseaux avec le nom de son personnage fictif. Une chose est sûre, Miley Cyrus a tout donné pour faire une bonne communication sur cet épisode final.