Miley Cyrus : Liam Hemsworth lui en veut

Le - Par .

Alors qu’en janvier dernier, Miley Cyrus cassait littéralement internet avec la sortie de son titre « Flowers », il semblerait que son ex, Liam Hemsworth, n’ait pas apprécié être visé par ce tube.

Le dernier single en date de Miley Cyrus, « Flowers » poursuit son incroyable parcours de numéro 1 et ce n’est, semble-t-il, pas du goût de tout le monde.  Sur les réseaux sociaux, les théories concernant le titre et le clip qui l’accompagne se sont rapidement multipliées. Pour les fans, Miley visait clairement son ex-mari, l’acteur Liam Hemsworth. Premier indice, le clip est sorti le jour de l’anniversaire de l’acteur et les références à leur relation ne manquent pas. Selon les fans, Miley danserait dans la villa où Liam l’aurait trompé à plusieurs reprises avec l’actrice Jennifer Lawrence (Hunger Games),  vêtue du costume qu’il portait lors de l’avant-première du film « Avengers : Endgame ». Un jour loin d’être anodin puisque, devant les caméras, il avait enjoint la jeune femme de se conduire correctement alors qu’elle le taquinait.

Si la chanteuse n’a pas commenté ces supputations, les indices semblent parler d’eux-mêmes.  « J'ai construit une maison, je l’ai regardé brûler », chante ainsi Miley Cyrus, faisant allusion au moment où elle a vu sa relation avec son mari voler en éclat, à l’image de leur maison de Malibu qui a brulé en 2018, lors des incendies de Woosley. Alors que l’interprète de Wrecking Ball a annoncé, en début de semaine, la tracklist de son nouvel album « Endless Summer Vacation », à paraitre le 10 mars prochain, Liam Hemsworth monte au créneau.

Liam Hemsworth porte plainte contre Miley Cyrus

D’après plusieurs médias américains, des documents officiels auraient fuité, prouvant que Liam Hemsworth a opté pour la voie judiciaire et aurait porté plainte contre Miley Cyrus pour diffamation. Si la chanteuse n’a jamais fait mention du nom de son ex-compagnon, le succès de « Flowers » aurait en effet remis en question le contrat de Liam Hemsworth avec Netflix et ce, alors qu’il devait reprendre le rôle de Geralt de Riv dans la série « The Witcher ». Face au succès impressionant de « Flowers », l’acteur semble avoir choisi de protéger sa carrière coûte que coûte.